PASSER DES COMMANDES
Avant de finaliser votre commande, veuillez vérifier attentivement vos informations de commande, de paiement, de livraison et de facturation.
Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de réception. Il est important de noter que cette confirmation n’équivaut pas à une validation de commande, et notre engagement contractuel se forme uniquement lorsque nous vous informons par e-mail que votre commande a été expédiée.
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande si, par exemple, nous ne sommes pas en mesure d’obtenir une autorisation de paiement, si des restrictions d’expédition s’appliquent à un produit particulier, si le produit commandé est en rupture de stock ou est retiré parce qu’il ne satisfait pas à nos normes de contrôle qualité, ou si vous ne répondez pas aux critères d’éligibilité énoncés dans les Conditions.
Nous pouvons également refuser de traiter et donc refuser une transaction pour quelque raison que ce soit ou refuser le service à quiconque à tout moment à notre seule discrétion. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour le retrait de tout produit de notre site Web si le produit a été vendu ; pour la suppression, le filtrage ou la modification de tout matériel ou contenu sur le site Web ; pour le refus de traiter une transaction ou dénouer ou suspendre toute transaction après le début du traitement.
ANNULATION DE COMMANDES AVANT EXPÉDITION
Il n’est possible d’annuler votre commande que si elle n’a pas encore été emballée et expédiée depuis notre entrepôt. Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail. Nous nous réservons le droit de refuser l’annulation de la commande si celle-ci a déjà été emballée par notre entrepôt.
PAIEMENT
Le paiement peut être effectué avec MasterCard, Visa, Paypal et toute autre méthode qui pourra être clairement annoncée sur le site Web de temps à autre. Le paiement sera débité et effacé de votre compte lors de l’expédition de votre commande par Amzamah.
Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour sécuriser notre site Web. Toutes les transactions par carte de crédit sur ce site Web sont traitées à l’aide d’une plateforme de paiement en ligne sécurisée qui crypte les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. En outre, nous prendrons toutes les précautions raisonnables, dans la mesure où c’est en notre pouvoir, de conserver les détails de votre commande et de votre paiement en toute sécurité, mais nous ne pouvons être tenus pour responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers se procure des accès à toutes les données que vous fournissez lors de l’accès ou de la commande sur le site Web.
PRIX
Le prix d’un produit affiché sur le site Web au moment de l’acceptation de la commande sera honoré, sauf en cas d’erreur, faute de frappe, etc.
Tous les prix sont indiqués en euros, TVA et autres taxes comprises. En cas de retour, vous serez remboursé du montant calculé sur le taux de change du jour du retour.
Tous les droits de douane et d’importation, qui sont facturés une fois que la commande atteint son pays de destination, doivent être payés par le destinataire de la commande. Amzamah n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prévoir leur montant. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Vous pouvez contacter votre administration douanière locale pour plus d’informations.
RETOURS ET DROIT DE RÉTRACTATION
Nous offrons une politique de retour de 14 jours à compter de la date de réception du produit.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans indiquer de motif particulier et en nous notifiant votre décision en contactant notre service client par courrier ordinaire ou par e-mail à l’adresse contact@amzamah.fr
Le délai pendant lequel vous pouvez exercer votre droit de rétractation court à compter du jour où vous recevez le produit. Si le délai de 14 jours expire un jour férié, le samedi ou le dimanche, le délai est prolongé et expire le jour ouvrable suivant.
Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez ensuite nous retourner le produit. Vous devez retourner le produit au plus tard 14 jours après nous avoir notifié que vous souhaitez annuler l’achat.
Dès réception de cet e-mail, nous vous communiquerons l’adresse à laquelle la commande doit être retournée.
Le droit de rétractation ne peut être exercé par le simple refus de réception du produit, par le défaut de retrait du produit auprès du transporteur ou par la remise du produit à nos distributeurs.
Des justificatifs prouvant que le produit a été expédié avant l’expiration du délai de 14 jours pourront être demandés. Si le produit doit être renvoyé, il doit être emballé de manière responsable. Vous assumez le risque du produit pendant le transport et vous êtes responsable de l’arrivée du colis/produit en bon état. Par conséquent, vous devez conserver les reçus postaux et tout numéro de « track and trace ». De plus, nous vous encourageons à joindre une copie de la confirmation de commande ou tout autre document concernant votre achat et à retourner le produit dans son emballage d’origine.